Menu

Bizerte : Un corps en état de décomposition repêché sur la plage de Cap Zebib

Publié le dimanche, 20 décembre 2020 | 3 min | Faits divers
  • Un corps dans un état avancé de décomposition a été repêché par les unités de la Garde nationale en collaboration avec les agents de la Protection civile, dimanche après-midi, sur la plage de Cap Zebib dans la délégation de Ras Jebel à Bizerte, a annoncé une source sécuritaire à l’agence TAP.

    Repéré par un martin-pêcheur qui a alerté les autorités, le corps sans vie revient, d’après les premières enquêtes, à un maghrébin de 30 ans, qui a trouvé la mort dans une traversée d’immigration irrégulière, selon la même source. Le corps a été transféré à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis pour autopsie, a-t-il ajouté.

    Rappelons que les unités communes de sécurité de la Garde maritime de Bizerte et des autorités municipales, régionales et locales ont repêché durant les deux dernières semaines, neuf corps en décomposition de jeunes sur les plages de Bizerte.

    Ces victimes ont trouvé la mort en tentant d’émigrer clandestinement. Leurs corps ont été transférés aux hôpitaux de Charles Nicolle à Tunis et Habib Bougatfa à Bizerte pour autopsie.

Bizerte : Un corps en état de décomposition repêché sur la plage de Cap Zebib