Menu

Festival de Carthage: Mise en garde contre le marché noir de la billetterie

Publié le samedi, 12 juillet 2014 | 3 min | Culture
  • La direction de la 50ème édition du Festival international de Carthage a mis en garde contre l'acquisition des billets d'accès aux spectacles auprès des revendeurs du marché noir signalant la multiplication des circuits frauduleux.

    Dans un communiqué de presse publié vendredi, la direction appelle le public à utiliser le dispositif officiel de vente mis en place par le festival pour l'achat des billets et l'accès aux spectacles: le cas échéant, le festival n'assume aucune responsabilité.

    Le festival de Carthage informe avoir mis sur son site officiel toutes les informations utiles et pratiques sur la billetterie faisant savoir à cet effet que l'achat des billets en ligne est disponible ainsi que toutes les informations sur les billets avec code à barres qui ne sont lisibles qu'une fois et pour qu'un seul passage.

    Les seuls points de vente officiels du festival sont les suivants : La maison de la culture Ibn Rahiq à Tunis de 09H00 à 16H00 Le Théâtre antique de Carthage de 10H00 à minuit Le théâtre municipal de Tunis de 09H00 à 17H00 et de 21H00 à 23H00. Tunis City de 10H00 à 18h00.

Festival de Carthage: Mise en garde contre le marché noir de la billetterie