Menu

Issam Tej et Nikola Karabatic réintégrent l'effectif de Montpellier

Publié le mardi, 30 octobre 2012 | 3 min | Sport
  • Issam Tej et Nikola Karabatic, misent en examen pour escroquerie dans l'affaire des soupçons de match truqué sur fond de paris sportifs, sont "réintégrés dans l'effectif" de Montpellier (MAHB), a annoncé mardi 30 octobre le président du club.

    "A partir de demain, Nikola Karabatic et Issam Tej reprendront l'entraînement", a affirmé M. Lévy lors d'une conférence de presse. Les deux joueurs ont affirmé devant leurs dirigeants qu'ils n'avaient pas misé contre leur club lors du fameux match de championnat contre Cesson-Sevigné le 12 mai.

    "Nikola Karabatic nous a confirmé sa version des faits, les yeux dans les yeux il nous a dit qu'il n'a jamais parié directement ou indirectement, qu'il s'agissait d'une initiative isolée de sa compagne qu'il n'a apprise qu'après." "Issam Tej est venu s'expliquer et nous a affirmé ne pas avoir parié", a ajouté le dirigeant montpelliérain. Ces deux joueurs pourront donc participer mercredi matin à l'entraînement de l'équipe à huis clos.

    "On prend acte de leurs déclarations et l'on attend la suite de l'enquête", a tout de même précisé Rémy Lévy. "On n'a pas de raisons de mettre leur parole en doute mais on surveille de près la suite de l'évolution judiciaire, on tirera les conclusions en fonction de l'avancée de l'enquête", a-t-il prévenu.

Issam Tej et Nikola Karabatic réintégrent l'effectif de Montpellier