Menu

Nabil Maaloul privé du derby de la capitale

Publié le vendredi, 07 décembre 2012 | 3 min | Sport
  • La Ligue Nationale du Football Professionnel a décidé d'infliger à l'entraîneur de l'Espérance de Tunis, Nabil Maaloul, deux matches d'interdiction de banc et une amende de 1000 dinars, pour comportement immoral envers le public du CA Bizertin à la fin de la rencontre comptant pour la 4e journée de la Ligue 1. Maaloul sera ainsi privé du derby de la capitale face au Club Africain, prévu samedi 15 décembre à Radès.

    Cette décision a été prise à la lumière du rapport de la police qui a révélé que Maaloul a fait un geste obscène au public bizertin, selon Le porte-parole de la LNFP, Hamed Maghrebi

    La Ligue a infligé aussi un match à huis clos et une amende de 2000 dinars à l'encontre du CA Bizertin pour jet de projectiles sur le terrain.

    Par ailleurs, la LNFP a infligé au CS Sfaxien une amende de 2000 dinars pour jets de fumigènes par le public avec récidive, et décidé de suspendre le joueur du CS Hammam-Lif, Anis Ben Chouikha, pour huit matches, en plus de 3000 dinars d'amende, et ce pour violence verbale envers l'arbitre ayant dirigé le match face au CS Sfaxien (3e journée)

Nabil Maaloul privé du derby de la capitale