Menu

Terrorisme: Poursuite de l’opération militaire à Kasserine

Publié le vendredi, 02 mai 2014 | 3 min | Terrorisme
  • L’opération assurée par les forces armées dans la zone militaire fermée à Kasserine se poursuit, conformément à la stratégie engagée qui prévoit l’utilisation des dispositifs terrestres et aériens déployés, a indiqué, vendredi, le porte-parole du ministère de la Défense, le colonel-major Taoufik Rahmouni, dans une déclaration à la TAP.

    Après s’être avancées sur plusieurs axes, les forces armées poursuivent leur évolution à l’intérieur de la zone montagnarde pour traquer les terroristes qui, selon lui, refusent la confrontation, et pour ouvrir et sécuriser la voie, a encore précisé Rahmouni. Et d’ajouter :

    « plusieurs mines ont été découvertes et détruites et les unités se positionnent actuellement au niveau des points stratégiques pour dominer le terrain et effectuer des tirs ciblés sur les zones suspectes au Mont Chaambi, Semama et Salloum ».

    Les forces de l’armée nationale, appuyées par les forces de sécurité intérieure, s’activent en vue de maîtriser totalement la zone et empêcher toute présence de groupes armés, a-t-il relevé.

Terrorisme: Poursuite de l’opération militaire à Kasserine